Si j'avais le choix, ....: je partirais dans un pays chaud, j'irais en France chaque été, je partirais en vacances sans mes parents!, je bronzerais à la plage tous les jours, je logerais dans un hotel 5 étoiles, je voyagerais en première classe, je ne ferais jamais de randonnées, je mangerais dans un bon restaurant chaque soir, Quand j'étais plus petit...: j'allais en vacances tous les ans à Blackpool, je partais chaque été chez mes grandparents, je voyageais toujours en première classe, je faisais beaucoup de randonnées avec mes parents, je me reposais à la piscine tout le temps, je jouais beaucoup au foot avec mon frère , je mangeais dans un bon restaurant chaque soir, je m'amusais avec mes legos tous les jours, L'été dernier...: je suis parti en Italie, j'ai pris un avion pour aller en France, j'ai joué au golf tous les jours des vacances, j'ai mangé dans de très bons restaurants, je ne suis pas parti en vacances, je suis resté en Ecosse à cause de la pandemie, j'ai voyagé en première classe, j'ai pris un coup de soleil, L'été prochain...: je partirai en Espagne, je vais aller en vacances sans mes parents, je logerai chez un copain en Angleterre, je jouerai beaucoup au golf, je prendrai un avion à Londres, j'irai chez mes cousins en juillet, je vais rester en Ecosse, je ne vais pas faire de randonnées, D'habitude...: je pars en vacances avec mes parents, je reste en Ecosse en été, je vais chez mes cousins, je loge dans un gîte, je fais des sports nautiques en vacances, je voyage sans mes parents, je bronze souvent à la plage, je fais beaucoup de sport,

Studio 5.1 verbs in different tenses

Табло

Визуален стил

Опции

Шаблон за превключване

Възстановяване на авто-записаната: ?