1) Nous sommes allés au port a) pour faire de l'escalade. b) pour jouer du foot. c) pour prendre le bateau. 2) Nous avons admiré a) mes cousins. b) le paysage. c) une bêtise. 3) Nous avons visité a) un musée archéologique. b) un ami français. c) ma tante. 4) On a dejeuné a) à la piscine. b) dans un petit restaurant trés sympa. c) dans un musée. 5) Le voyage en bateau a) était agréable. b) était content. c) était nautique. 6) On a fait des promenades a) sur la mer. b) à l'aéroport. c) dans la forêt. 7) On a logé a) dans un musée. b) à la cantine. c) dans un hôtel. 8) Ma chambre donnait a) deux tables. b) de l'oxygène. c) sur la mer. 9) J'ai joué a) de l'escalade. b) aux raquettes. c) des promenades. 10) J'ai bronzé a) dans l'hôtel. b) au port. c) sur la plage. 11) Nous avons logé a) sous une tente. b) dans une tente. c) sur une tente. 12) J'ai respiré a) du jus d'orange. b) dans un lac. c) un peu d'oxygène. 13) Je me suis baigné(e) a) dans un lac. b) dans la forêt. c) sur un lac. 14) On a fait a) au volley b) du camping sauvage. c) des souvenirs. 15) Et le plus important: a) je me suis fait de nouveaux amis. b) j'ai fait de nouveaux amis. c) je suis fait de nouveaux amis. 16) J'ai passé a) très bien! b) super! c) un week-end formidable! 17) Il y avait a) trop de touristes. b) beaucoup d'élèves. c) trop de chiens. 18) Il faisait a) la nature. b) très beau. c) dans la piscine 19) Nous avons pris a) des voitures. b) trois jours. c) des photos. 20) Le buffet était a) mal. b) délicieux. c) beaucoup.

Les vacances ( Parler d'un voyage )A2

tarafından

Skor Tablosu

Görsel stil

Seçenekler

Şablonu değiştir

Otomatik olarak kaydedilen geri yüklensin mi: ?